Need coffee...

Publié le par pierre alex

Nazukashi. Il y a des jours où se dire que la vie est belle est une question de survie. On a beau se trouver dans la plus belle ville du monde, faire des rencontres ahurissantes, manger d'excellents sushis, paf ! Des fois ça vous tombe dessus. Et ici, ça ne pardonne pas. Tout va très vite. Des milliers d'individus se croisent à chaque seconde et à chaque mètre carré. Tout le monde a quelque chose à faire. Je repense à ce que m'a dit Youl la semaine dernière. C'est  un Guinéen, et joueur de djembé, qui a une école à Okinawa.
" Pour vivre longtemps, et être en bonne santé, il faut aimer la vie. Moi je veux vivre cinq cents ans! Les gens qui n'aiment pas la vie, ils partent vite, et ils sont malheureux."
Un petit café, une petite clope, et tout ne va pas si mal. Et oui, le simple fait de pouvoir fumer ma clope dans le café est en soi une victoire sur la bureaucratie sanito liberticide européenne...

Publié dans métaphysique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je poursuis ma série de commentaires, haha !<br /> Je suis bien d'accord sur ces petites joies qui font qu'on se sent bien et qu'on apprécie la vie !<br /> Par contre je pige pas ton "nazukashi"... Tu voulais pas dire "natsukashii" ? Mais ça exprime plutôt la nostalgie donc ça colle pas tout à fait avec ce que tu exprimes dans ton post...
Répondre
P
<br /> Bah si quand même non?<br /> <br /> <br />