Roppongi Hills / Marketing village

Publié le par pierre alex


































Si Roppongi est un quartier peu apprécié, Roppongi Hills est une destination prisée pour les familles en mal d'activité dominicale. Entre Tiffany, Adidas, Zadig et Voltaire, on va au cinéma dans une salle multimultiplexe. On boit un café dans un des nombreux bars lounges, et éventuellement on monte au 52ème étage pour se faire une expo dans l'excellent Mori Art Center.
J'ai vu cette après midi la collection des BMW peintes par Liechtenstein, Stella, Hockney et quelques autres. J'étais content, c'est la première fois qu'une expo réconcilie mon intérêt pour l'art contemporain avec mon appétit automobile. pour terminer cette journée, je me suis pris un expresso au café du musée. Au 52 ème étage, tout a plus de goût...

Publié dans ambiances

Commenter cet article

Mimisan 04/05/2008 18:46

Roppongi Hills,il y a aussi un côté intéressant dans l'architecture. Les Japonais y disposent même de visites commentées!

(Pour l'analyse de la situation au Japon et le danger qu'elle peut présenter, je suis entièrement d'accord;d'ailleurs, mon mari et moi en avions souvent fait la remarque)

Bonnes promenades à vélo :D

pierre alex 04/05/2008 19:03


Merci d'être passée,
et à un de ces jours j'espère ^^