happy new year ^^

Publié le par pierre alex




En retard?
Mais non ^^
Je vous souhaites à toutes et à tous, dans ce contexte difficile, beaucoup d'imagination, de rêves, de rires et de solutions alternatives!




Et dans la foulée, je poste aussi le croquis préparatoire pour cette carte de voeux.
Je pensais tout faire en dessin, mais je n'ai pas fait 6 and d'étude pour me passer de photoshop à la fin.
En fait, je voulais un traitement des "affreux objets" plus dramatique. Je voulais qu'ils soient "vrais", lourds et pesants. Je voulais qu'ils aient l'air aussi moches qu'ils le sont en réalité.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
En fait, je préfère le dessin préparatoire...<br /> Merci pour votre tokyobession et bon vent pour 2009!...
Répondre
P
<br /> Je ne suis pas loin d'être d'accord avec vous.<br /> J'ai envoyé cette carte à pas mal de gens, notamment des clients pour qui je fais (ou je veux faire) du design produit en freelance. Le croquis préparatoire était un peu trop brouillon, et trop axé<br /> "illustration" pour faire la promotion de mes "compétences" de designer.<br /> Bah oui, faut bien manger ^^<br /> <br /> <br />
Z
Merci beaucoup, ça fait plaisir !<br /> <br /> A vrai dire la rédaction (ou non) dépend beaucoup de la charge de travail du moment. J'ai plusieurs anecdotes en cours, qui n'attendent qu'un peu de documentation.
Répondre
T
Bonne année (^-^)
Répondre
P
<br /> Merci Twinkle ^^<br /> Meilleurs voeux, pleins de carnet de voyage (le mien ne va pas tarder à arriver)<br /> Pierre.<br /> <br /> <br />
Z
Haha, j'aime beaucoup la compo, c'est très bien trouvé.<br /> <br /> Bonne année à toi aussi ; bon retour !
Répondre
P
<br /> Salut,<br /> Merci !<br /> Quelles sont les nouvelles du lousodrome?<br /> J'adore tes articles, je recommande à tout le monde d'aller y jeter un coup d'oeil !<br /> <br /> <br />