à Kyoto

Publié le par pierre alex

Je n'y étais bêtement jamais allé.
Veuillez pardonner cette interruption momentanée,
de retour Jeudi avec quelques crobards j'espère ^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> a Kyoto j'ai découvert le vrai japon ,j'ai vus est fais des ta de chose, de quoi écrire un livre un projet en 2007 vite abandonné il y a des secrét sur le japon qui est un pays qui se merite est<br /> qui s'aime dans tous les sens du terme ('o') est la les japonais de le rende a 100% j'ai de quoi en parlé....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est très vrai, les japonais, comme les français sont assez chauvins, donc on aime bien les gens qui nous aiment bien en fin de compte ^^<br /> <br /> <br />
M
<br /> Fushimi-Inari!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'y suis allé,<br /> Enorme.<br /> Le mieux à Kyoto ^^<br /> <br /> <br />