Yoyogi Uehara / A l'ombre des tours.

Publié le par pierre alex


Aujourd'hui dimanche...
J'ai lancé une machine pour laver mon linge, et par la même occasion, j'ai commencé une aquarelle de la vue que j'ai!
Malheureusement, la nuit est tombée avant que j'ai terminé... Work in progress, donc ^^
Yoyogi Uehara, le quartier où j'habite, est vraiment tranquille, au pied des tours de Shinjuku.
C'est un village dans la ville, où se trouve nombre de cafés très agréable, et des petits commerces de vêtements, de fleurs.
Je n'ai toujours pas de travail , et recherche activement... J'envoie donc moult Cv et lettres, ce qui n'est pas en soi une activité très passionante. Mais la semaine qui s'annonce sera je l'espère pleine de bonnes surprises!
Au plaisir,
Pierre.

Publié dans ambiances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors elle est finie cette aquarelle ??
Répondre
P
<br /> J'ai failli m'y remettre aujourd'hui ^^<br /> <br /> <br />
S
ton blog il devrait plutot s'appeler laundryobsession, non? ^^<br /> Je te souhaite un tres joyeux anniversaire tout scintillant. Envoie moi ton adresse, que je t'expedie enfin le T-Shirt rouge pompier "I love Ho chi minh" que je t'ai trouvé.<br /> Et je pars a la plage mercredi... pendant que certains essaient encore de bosser... bonne chance mon frerot que j'aime<br /> Helene
Répondre